Planning 1ere phase (Tables et arbitrages)

Une rencontre de basket, c'est :

- 2 équipes composées de joueurs/joueuses et de coachs

mais aussi

- 2 ARBITRES 

- 2 personnes à la TABLE DE MARQUE

- 1 RESPONSABLE DE SALLE

Sans cela, le match ne peut pas avoir lieu.

D'ailleurs, en tant que licencié dans un club et une équipe engagée en championnat, vous bénéficiez de la présence de ces indispensables une bonne dizaine de fois dans la saison (pas moins de 40 présences nécessaires pour vous servir). A l'échelle d'un club comme le nôtre, cela représente environ 180 matchs à couvrir sur l'année, près de 900 noms à trouver pour combler les besoins.

Cela ne peut être l'affaire de quelques personnes au bon coeur. Tout le monde doit apporter sa contribution et assurer quelques uns de ces 900 besoins. 

Ainsi, comme chaque année, nous vous communiquons à l'avance vos dates de convocations afin que vous puissiez vous organiser. 

Vous le comprendrez aisément, ces convocations sont OBLIGATOIRES.

Dans le cas où il vous serait impossible d'assurer votre présence, il est évidemment inconcevable de simplement indiquer votre absence par un quelconque message, vous devez IMPERATIVEMENT trouver votre remplaçant. Faites appel à vos coéquipiers, échangez les dates entre vous

Nous espérons que chacun d'entre vous saura s'impliquer dans ces besoins inhérents à la vie d'un club.

Merci à tous !

 

A tout moment, retrouvez ces plannings sur le site internet (informations pratiques --> planning tables et arbitrages), en cliquant sur le lien suivant :

http://www.abc3r.fr/informations-pratiques/planning-table-et-arbitrage.html

 

Cliquez sur l'image pour afficher le document au format PDF

 

 

 

Les partenaires du club